27 mars 2020 |

COVID-19

Photo actualité COVID-19
Chers Clients , Chers Amis….
Chers vous tous,
Cela fait quelques jours que nous ne communiquons pas avec vous de façon officielle.
Et pour cause, nous avions des priorités, celles de rapatrier nos clients sur le territoire Français et croyez nous, non sans mal !
Avec leur accord, cette photo de Max et Alex, atterrit hier matin , JEUDI 26 MARS à Roissy, nos deux derniers naufragés enfin rapatriés 
A ce sujet un grand merci à @juliebonnain commerciale Air Tahiti Nui qui nous a été d’un grand soutien et qui a contribué à la réussite de ce rapatriement !✈️
Nous vivons actuellement une situation inédite, qui impacte notre vie familiale, amicale, professionnelle, nos voyages et déplacements au quotidien.
Du jamais vu dans notre profession !
Notre maître mot « L’éthique »
Nous avons décidé de gérer cette crise en priorisant 3 axes
Le premier : Rapatrier l’intégralité de Nos clients sur le territoire FRANÇAIS : Check </div>
                    <a href=Partager

« Tout ce que vous avez à faire,
c'est décider de partir et le plus dur est fait »

Tony Wheeler, co-fondateur du Lonely Planet

Nous prenons le relais.
La Petite Voyagerie vous aide à construire votre séjour à la carte.
Nous faisons plus qu’organiser la logistique de votre voyage
Nous faisons connaissance. Notre approche est différente.

Plus qu’un service,
une vraie valeur

D’ailleurs pour vous « Un voyage sur-mesure, qu’est-ce que cela représente vraiment ? » Farniente ? Activités ? Sortir des sentiers battus ? Sport ? Culture ? Plage ? Montagne ? Se lever tôt ? Se coucher tard ? Danser et vibrer au rythme local ?

Votre Voyage n'existe pas encore.
Nous lui donnons naissance au fil de nos échanges.

Sérénité &
budget respecté

Nous savons que les formalités logistiques peuvent être sources d’angoisse. Alors nous gérons les taxis, les permis internationaux, les visas, les réservations de parking.... Nous devançons tous les petits pépins pour rendre votre voyage fluide et serein.

Nous considérons votre budget. Il reste notre ligne directrice tout au long de nos recherches.

Disponibilité
& proximité

Une fois sur place, on vous fait un petit coucou pour savoir si tout va bien et pouvons réagir très vite en cas d’imprévus (changement d’hôtel, transfert annulé, correspondance loupée...). Nous sommes là pour vous rassurer et trouver des solutions à distance.

Nous ne vous laissons pas tomber. Encore moins à l’autre bout du monde.