21 mars 2020 |

Coup de gueule d'une profession oubliée...

Cette crise met à jour d'innombrables difficultés dans tous les domaines, tous les métiers, et le notre est loin d'être épargné !
Nullement comparable à ce qui vit le personnel médical, évidemment. Mais en ce moment même les nerfs de milliers d'agents de voyage et TO sont mis à rude épreuve.
Au chômage partiel ou total, confinés comme tout le monde (certains ont aménagé une agence de fortune dans leur salon), ils restent connectés (portable perso, fixe perso, mails, messenger, groupe facebook pour se soutenir les uns les autres, WhatsApp pro et avec des clients en ligne...) H24/J7 depuis chez eux, ils se plient en 4 pour assurer le meilleur service à leurs clients et doivent ainsi :
trouver des vols pour rapatrier leurs clients éparpillés aux 4 coins du monde
les faire rentrer dans les meilleures conditions
</div>
                    <a href=Partager

« Tout ce que vous avez à faire,
c'est décider de partir et le plus dur est fait »

Tony Wheeler, co-fondateur du Lonely Planet

Nous prenons le relais.
La Petite Voyagerie vous aide à construire votre séjour à la carte.
Nous faisons plus qu’organiser la logistique de votre voyage
Nous faisons connaissance. Notre approche est différente.

Plus qu’un service,
une vraie valeur

D’ailleurs pour vous « Un voyage sur-mesure, qu’est-ce que cela représente vraiment ? » Farniente ? Activités ? Sortir des sentiers battus ? Sport ? Culture ? Plage ? Montagne ? Se lever tôt ? Se coucher tard ? Danser et vibrer au rythme local ?

Votre Voyage n'existe pas encore.
Nous lui donnons naissance au fil de nos échanges.

Sérénité &
budget respecté

Nous savons que les formalités logistiques peuvent être sources d’angoisse. Alors nous gérons les taxis, les permis internationaux, les visas, les réservations de parking.... Nous devançons tous les petits pépins pour rendre votre voyage fluide et serein.

Nous considérons votre budget. Il reste notre ligne directrice tout au long de nos recherches.

Disponibilité
& proximité

Une fois sur place, on vous fait un petit coucou pour savoir si tout va bien et pouvons réagir très vite en cas d’imprévus (changement d’hôtel, transfert annulé, correspondance loupée...). Nous sommes là pour vous rassurer et trouver des solutions à distance.

Nous ne vous laissons pas tomber. Encore moins à l’autre bout du monde.